Ma vendeuse a commencé à me lancer de nouveaux termes légèrement terrifiants. J'ai pensé à essayer de faire semblant, mais je suis devenu de plus en plus sûr que si je disais la mauvaise chose, une trappe s'ouvrirait sous mes pieds et m'enverrait dégringoler dans une longue et graisseuse Chute of Shame. En bas, Anna Wintour et Tyra Banks attendaient de confisquer ma Girl Card. J'ai plongé avec des gestes de la main à la place : veux-tu que ça sorte de ?monter ici ? Et puis peut-être comme ça ? La vendeuse a penché sa tête de robe de soirée noire sur moi comme le chien RCA et a pris un moment pour envisager d'appuyer sur l'alarme silencieuse , puis m'a suggéré de regarder un peu dans les étagères. Pour vous éviter cette tranche particulière d'embarras avant le mariage, voici un bref aperçu des silhouettes de base des robes de mariée.

https://www.robeyou.fr/p/9ce2-zk0c0-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-de-princesse-denude-avec-zip-jusqu-au-sol.jpg

https://www.robeyou.fr/p/9ce2-bxei2-robe-de-mariee-simple-festonne-au-bord-de-la-mer-avec-ruban-manche-nulle.jpg

Initiale, avant tout, vous devez assortir votre robe aux détails et au style de mariage restants. Par exemple, si vous organisez une cérémonie de mariage dans la cour au milieu d'un jardin ou d'une aire de loisirs, alors vous ne devriez certainement pas acheter une robe de mariée à manches longues avec une longue éducation. Cela va absolument avoir l'air hors de propos. Vous aurez besoin de choisir une belle robe à manches courtes qui est considérablement réduite à long et qui correspond à toute l'atmosphère de l'endroit et de la période. De plus, si vous avez choisi un schéma de coloration spécifique pour la fête de mariage, vous voudrez vous assurer que votre robe de réception de mariage correspond également.

Les petites mariées doivent rester à l'écart des robes de mariée de type salle de bal, vous ne voulez pas être une petite tête sortant d'une montagne de blanc. Éloignez-vous également des robes de mariée avec des lignes de taille tombantes, car elles vous feront également paraître plus courtes. Une ligne A ou une princesse Les robes de mariée A-ligne avec une taille naturelle allongeront votre silhouette et vous donneront l'impression d'être plus grande. Si vous êtes un peu plus volumineux que vous ne le souhaiteriez autour de votre taille robe pour soirée, optez pour une robe de mariée qui a une taille haute. Les mariées avec une taille épaisse sont à leur meilleur dans des robes empire qui ont une taille haute. Les tailles empire sont généralement juste en dessous de la ligne de buste qui se fond dans de longues jupes amincissantes. Vous ne voudriez pas avoir l'air énorme le jour de votre mariage, alors évitez les robes de mariée à taille naturelle telles que la ligne A ou la ligne A princesse qui mettrait en valeur votre taille.

https://www.robeyou.fr/p/9ce2-ktgxn-robe-de-soiree-naturel-de-princesse-sans-dos-avec-noeud-a-boucle-avec-sans-manches.jpg

Chaque année, les lycéennes dépensent de plus en plus en robes pour le retour à la maison. Cette année surtout, les prix augmentent de façon exponentielle. L'augmentation peut être observée dans tous les domaines, pas seulement avec les robes de créateurs et de grandes marques. Trouver des robes de haute qualité pour moins de quelques centaines de dollars est devenu pratiquement impossible. Ashley Baldauf, consultante pour les bals de finissants et les retrouvailles, a expliqué plusieurs raisons de la hausse des prix, affirmant que, dans l'économie actuelle, de nombreux créateurs de vêtements ont fermé certaines de leurs usines en Chine. En conséquence, il y a moins de travailleurs qui essaient de produire la même quantité de robes, il faut donc plus de temps pour fabriquer chaque robe.