Avez-vous déjà acheté des robes de cocktail bon marché? En fait, j'en ai acheté un le mois dernier. Je viens de terminer un achat coûteux de cosmétiques, puis mon amie a appelé pour lui dire qu'elle aimerait organiser un cocktail avec son petit ami pour célébrer les fiançailles. Je n'avais aucune raison de la refuser mais promis que j'y serais. Mais j'ai dépensé presque tout mon salaire pour les cosmétiques, le reste est pour les frais de subsistance. Où puis-je obtenir de l'argent de rechange pour une nouvelle robe à la fête, mon voisin a suggéré que je pourrais peut-être en trouver une dans un magasin local du centre-ville. Je n’ai pas vu qu’il y avait un autre choix, alors j’y suis allé.

Le magasin vend essentiellement des robes à bas prix, mais les styles sont tous frais. J'ai été un peu surpris au début de voir tous les nouveaux styles. Dans mon sens, ils sont bon marché parce qu'ils ne sont plus à la mode. Il m'a fallu environ une demi-heure pour en choisir un parmi tous les styles frais. J'ai été très agréable avec la robe ainsi qu'avec le magasin ce jour-là. Quand la fête arrive, je suis allé chez eux un peu plus tôt, j'ai discuté avec mes amis et ils ont dit que j'avais l'air brillant avec cette robe.
À ce moment-là, j'ai pensé que l'achat de cette robe était un achat réussi. Puis après le dîner, il y avait des danses comme d'habitude. Et ensuite la tragédie s'est produite après trois danses, j'ai senti que les bretelles étaient sur le point de se déconnecter de la robe. Je me suis senti très gêné, j'ai dû partir immédiatement puis j'ai dit à mes amis que j'avais une urgence familiale et que je me suis échappé de la fête.
C'est une expérience très horrible pour moi. Je veux juste écrire ceci et suggérer aux filles tant que vous pouvez vous permettre de ne pas acheter de robes de cocktail bon marché.

Une personne des activités les plus importantes de la vie quotidienne d'une petite demoiselle est le bal. Tout comme elle désire se marier dans cette belle robe de mariée robe de soirée, elle rêve également de porter la plus belle robe à son bal. Peu de temps après tout, le bal de fin d'année ne consiste tout simplement pas à obtenir un rendez-vous et à recevoir du boogie toute la nuit. Il s'agit d'être observé et de se souvenir.