Si vous l'associez à d'autres couleurs ou motifs exceptionnels, elle a la capacité de donner un air de sophistication et de style à n'importe quelle robe de mariée. Pensez à ajouter de longs panneaux noirs à votre robe de mariée pour créer une longue silhouette. C'est un excellent moyen d'attirer l'attention sur la partie médiane et de faire paraître votre taille plus petite. En dehors du noir, vous pouvez envisager des bruns chocolat car ils sont également assez minceur. Utilisé comme couleur d'accent, le brun chocolat peut être associé à une foule d'autres couleurs telles que l'or antique, l'ivoire, le taupe ou le rose sombre.

Quand j'ai apporté la robe à mon dortoir, mes colocataires, tous en robe à manches longues en dentelle, ont séduit parce qu'ils avaient le même avis que le mien. C'est vraiment une robe spéciale. J'ai soigneusement gardé cette robe de cocktail blanche, la regardant plusieurs fois par jour mais j'avais rarement le cœur de la porter. J'avais peur que la robe soit tachée avant la fête. Et pour le rendre parfait, j'achète même une nouvelle paire de chaussures pour l'assortir. Je pensais que les belles robes méritaient de belles chaussures. Cette spéciale et appropriée est vraiment l'arme magique pour moi, une Cendrillon qui n'a jamais assisté à une fête auparavant. Avec succès, cette Cendrillon est devenue une princesse brillante et pure.

https://www.robeyou.fr/p/9ce2-5n12x-robe-de-bal-longue-avec-chiffon-ligne-a-de-traine-courte-de-princesse.jpg

Lorsque vous jetez un coup d'œil aux robes de mariée, prenez un moment et assurez-vous que vous prenez en considération les couleurs que vous appréciez. Nous sommes susceptibles de nous réjouir des couleurs dans lesquelles nous apparaissons au sommet, alors pensez à ce que votre palais individuel va devenir. Prenez le temps de regarder ce que vos possibilités vont devenir lorsque vous envisagez de vous procurer les robes de mariée et de bal idéal. Il y a beaucoup de superbes robes de mariée disponibles, alors ne manquez pas celle qui pourrait vous convenir personnellement.

https://www.robeyou.fr/p/9ce2-o8rui-robe-demoiselle-d-honneur-bref-plissage-ligne-a-en-satin-v-encolure.jpg

https://www.robeyou.fr/p/9ce2-4i0ja-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-plissage-avec-fronce-gaine-d-epaule-asymetrique.jpg

Lors du choix des couleurs d'accent, la forme du corps doit être prise en compte. En règle générale, incorporez des teintes plus foncées là où vous portez l'essentiel de votre poids et des couleurs plus claires là où vous êtes le plus étroit. Par exemple Robeyou, si vous portez la majeure partie de votre poids sur la partie inférieure de votre corps, choisissez une teinte plus foncée pour la partie jupe de la robe. Si ce n'est pas une option, recherchez des robes à taille empire ou à coupe trapèze. Ces robes cintrent la cage thoracique juste sous le buste pour souligner la plus petite partie de la taille. Pour incorporer des couleurs d'accent et rendre votre taille encore plus petite, essayez également de nouer une ceinture autour de la plus petite partie de votre taille. C'est une façon simple mais élégante d'utiliser des couleurs riches et de flatter votre silhouette.